Kraft

Kraft est une version remanié du Shogi, jeu d’échec japonais.

Projet mené avec l’aide d’Adrien Aresu et Axel Delattre.

Seriez vous plutôt un Ninja sournois qui cherche à voler les techniques secrètes ou Le Maître du Dojo, grand sage protecteur de ses techniques ?

Chaque personnages a donc son style de jeu propre. Le maître doit dissimuler ses parchemins et le Ninja les dérober en obtenant un maximum de point.

De plus, le maitre du dojo créer son propre espace de jeu pour rendre les parties uniques !

Pour retranscrire l’univers japonais, le choix des matériaux a été important. Pour retranscrire le bois, nous avons choisi du médium mais aussi du carton avec sa particularité singulière ondulé. Nous avons alterné ces ondulations pour transcrire l’idée du plateau d’échec.

Pour les portes, ce sont à nouveau des morceaux de bois en rappel du plateaux mélange à une feuille à grain légèrement jaune pour retranscrire le matériaux du lin.